Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déBlogaby
déBlogaby
Publicité
déBlogaby
Archives
21 octobre 2007

Bienvenue!

Salut à tous! Voila un petit blog pour partager quelques photos et quelques vidéos et surtout pour y mettre les futures... dans l'éventualité d'un petit voyage de type "trip à l'autre bout du monde", ça me permettra de déposer ici quelques preuves de l'aventure!!
J'aimerai également y mettre un dossier d'information concernant les drogues, produit et synthèse des études que je fais où je tenterai d'être le moins subjectif possible. Faites moi part de vos observations, questions et remarques!
Evidemment on y trouvera bientot des vidéos de nos exploits... contest de fourchettes, de glaçons, ou encore de tout autres evenements d'importance majeure... bientôt, aussi, un calendrier genre "dieu du mojito" avec MAZ, Fredophile et moi même; depuis le temps qu'on le dis on va le faire!!!

N'hésitez pas à me contacter!!

visitez aussi

www.kalinergy.fr

http://www.doyoubuzz.com/joly-gabriel

...


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Are you sleeeeeeeping?
J
Are you sleeeeeeeping?
Publicité